Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir Pascal Lafa

Aller en bas 
+5
morganedetoi
sarahdu13jonafan
David Lefserge
merry
Matteo
9 participants
AuteurMessage
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23:53

Bonjour,

je pense que ceux qui auront lu le myspace de Richard Charest sont déjà au courrant, Pascal Lafa quitte la bande à Rimbaud pour pouvoir pleinement se consacrer à la sortie de son album (en février pour ceux qui ne seraient pas déjà au courrant).
Souhaitons lui donc bonne route. Pour ma part, c'est un artiste que j'espère de tout coeur revoir prochainement sur scene.

Nous ignorons encore qui remplacera Pascal Lafa (ce qui ne sera surement pas chose facile d'ailleurs), mais bon, je pense que dès qu'il y aura quelque chose d'officiel, Richard Charest sera le premier à nous en informer par son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:56:41

Eh oui, au revoir Pascal... Crying or Very sad dur dur, mais pas Adieu, vivement l'album, un mal pour un bien, c'est toujours ça de pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40:41

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:39:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59:58

Et oui mais ce n'est qu'un aurevoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
morganedetoi
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36:54

je suis triste de son départ, mais bon, c'est pour son bien, et je lui souhaite tout le meilleur Wink
je suis d'autant plus contente aujourd'hui d'avoir ma photo avec lui, je l'aimais bien le petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01:08

Ne le prenez pas mal, c'est un très bon chanteur mais dans Rimbaud, c'est celui avec lequel j'accrochais le moins j'avais l'impression de ne pas le voir sur scène j sais pas comment expliquer ca!!!J attend de voir qui lui succèdera!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28:59

Le problème ne vient pas vraiment de Pascal mais d'Ernest
Sur les 14 titres qu'on a vu, tous les personnages ont un gros role auprès de Rimbaud (haine profonde avec sa mère, histoire avec Verlaine, relation Verlaine / Mathilde).

D'un autre côté, il y a Ernest et Izambard. Izambard ouvre le spectacle avec "Le sort des hommes", et a son rôle à jouer auprès de Rimbaud (comme dans la chanson "Vitalie", où il cherche a raisonner Arthur). Mais dans les chansons présentées aux show cases, Ernest sert plus de voix que de personnage. Il lit le poème "Sensations", qui est un poème d'Arthur et ne dévoile rien sur son personnage. A coté, il chante des chansons comme "Les poètes entre eux", ou il joue l'ami qui ne comprend plus Rimbaud, et la chanson "Génie", mais idem, Génie met surtout Verlaine en avant (et biensur Arthur puisque c'est de lui qu'ils parlent). Donc peu importe qui joue Ernest, le personnage est plus ou moins absent. Perso je pense que le personnage prendra plus d'importance dans le vrai spectacle, mais sur les 14 titres qu'on a pu entendre, Ernest n'est pas mit en avant (en même temps en 14 titres, y peuvent pas tout développer comme dans le vrai spectacle).

Maintenant, comme toi, j'attends de voir qui lui succedera, mais bon, je suis plutôt confiant (après tout, il y a déjà eu des changements dans le cast, et ca c'est très bien passé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
Just Sara...
Passant
Passant
Just Sara...


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Arles
Date d'inscription : 27/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:10:36

arfffffff
moi ca m'a fait un choc aussi j'y croyais pas trop!!
en plus j'etais a fond sur SENSATION
alors qui va me faire rever maintenant? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sanaline
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:26:08

Just Sara... a écrit:
arfffffff
moi ca m'a fait un choc aussi j'y croyais pas trop!!
en plus j'etais a fond sur SENSATION
alors qui va me faire rever maintenant? :'(
Un ptit nouveau que MR Charest et Mr Kerane auront choisi avec grand soin j'en suis sure!!!!Vu la troupe actuelle j'ai confiance en eux et en leur perspicacité!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04:23

Moi aussi je susi déçue qu'il parte...J'aime bien!je vais avoir du mal à m'abituer à une autre version de "Sensation".
Bonne route à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Passant
Passant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:52:17

C'est vrai que ça m'a rendue triste aussi car je trouvais la troupe vraiment homogène.
Ce sont tous de grands artistes et j'ai du mal à les dissocier.
Mais c'est évident qu'ils ont en plus de Rimbaud une vie artistique bien à eux et que la sortie d'un album c'est important.
Je n'ai pas encore bien écouté l'artiste qui va le remplacer mais je vais le faire.
Je pense aussi que le choix ne peut qu'être bon et judicieux et qu'il s'intégrera très bien au sein de la troupe. En tout cas bonne route à Pascal Lafa avec son album.
Je lui souhaite tout le meilleur.
Il a contribué à ce moment de bonheur parfait que j'ai passé à Paris que je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:57:22

Le ptit truc qui tiltait un peu même si Pascal était excellent c'est la différence d'age entre lui et Jonatan qui rendait moyennement crédible le fait qu'il soit le meilleur ami de Rimbaud qui a a peu près le meme age que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:26:37

Alors ça Celine, je n'ai pas trouvé ça flagrand ! J'ai pas trouvé qu'on remarquait une grosse différence d'age entre Ernest et Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11:53

Ben moi si!!!Pcq Jo fait ptit jeunot quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Pascal Lafa Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Pascal Lafa   Au revoir Pascal Lafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Pascal Lafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres myspace de Pascal Lafa
» Pascal Lafa alias Ernest Delahaye
» Nouveaux titres sur le myspace de Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: La Bande à Rimbaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser