Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite piqure de rappel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:50:42

Juste une ptite précision une nouvelle fois!Par précaution!
D'après le blog de Richard Charest d'excellentes nouvelles en perspective!Pour que ces nouvelles arrivent il faut absolument ne pas diffuser les vidéos ou audios de Rimbaud à aucun prix!C'est vraiment important parce que très risqué pour Richard et Arnaud et pour le travail qu'ils ont fourni!!!
Juste un ptit rappel au cas ou Wink!
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:16:20

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:39:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:41:55

J veux pas avoir l'air de pas vous faire confiance mais c réellement important qu'il n y ait aucune fuite si on veut qu'il y ait une suite et un aboutissement à ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:27:00

C'est vrai que ce petit rappel me semble important, bien qu'il n'y ait (fort heureusement) pas encore eu de problèmes avec ce forum.

Juste un petit rappel du règlement (que naturellement, chacun d'entre vous à lu) :

Citation :
[...]Le contenu de vos messages, ou même de vos profils (que ce soit des liens, des images ou simplement des mots) doit être LEGAL[...]

Diffuser des MP3 ou des vidéos du spectacle, ou même simplement parler de leur telechargement constitue une violation des droits d'auteurs, soit un acte de piratage, et ce, même si aucun CD n'est officiellement sorti.


Pour information :

Citation :
Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul
fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif
et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,
ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...]

Citation :
Droit patrimonial :
Le droit patrimonial est le droit exclusif d'exploitation accordé à l'auteur, lui permettant éventuellement d'en tirer un profit par cession de :

--- droit de représentation, permettant d'autoriser ou non la diffusion publique de l'oeuvre. Sont notamment cités à titre d'exemple dans le code de la propriété intellectuelle la récitation publique, la présentation publique, la projection publique, la télédiffusion, mais la diffusion au travers de réseau informatique rentre dans ce même cadre.
--- droit de reproduction, permettant d'autoriser ou non la reproduction de l'oeuvre.
[...]

Pour en savoir plus, cliquez ici

Je ne pense pas avoir besoin de citer toutes les lois abordant le copyright (ou les droits d'auteurs), ceux ci sont suffisement évoqués dans l'actualité pour que chacun sache ce qu'il risque.

Maintenant, même si je ne peux être tenu pour responsable de l'attitude des membres de ce forum, sachez que les modérateurs du forum comme moi même seront très strict sur ce point. Quiconque ne respectera pas cette partie du règlement sera immédiatement banni du forum, et ce, définitivement et sans appel.

Maintenant, même si je ne peux rien dire sur ce qu'il se passe en dehors de ce forum, je vous demande moi aussi de ne RIEN diffuser de ce que vous auriez pu prendre du spectacle, ne serait-ce que par respect pour le travail de Richard et d'Arnaud, et bien sur des autres artistes ayant collaboré à ce projet. Comme l'a si bien dit Céline, si on veut que le projet aboutisse, il est très important de veiller à ce qu'il n'y ait aucune fuite.

Beaucoup se diront sans doutes "Je n'envois mes MP3/Videos qu'a des gens en qui j'ai une entière confiance", mais dites vous bien que même si vous, vous faites confiance à ces gens, eux font aussi confiance à d'autres personnes qui ne sont pas forcément des gens dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24:48

Entièrement d'accord avec toi pour le final Matteo!!!Vu que visiblement le projet avance ce n'est surtout pas le moment de le compromettre!!!Je sais qu'Arnaud s'inquiète pas mal pour ca!Donc j me transforme en gendarmette Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:40:47

La piqure de rappel ayant déjà été faite, je ne reviendrai pas une nouvelle fois dessus.

Néanmoins, le règlement du forum a été édité (ou plutôt clarifié) sur ce point : Il est strictement interdit de parler d'enregistrements pirates du spectacle sur ce forum. Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé.
De même, prière de garder pour vous vos enregistrements, mais encore une fois, je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été dit.

Ce n'est pas pour embêter tout le monde que je dis ça, c'est simplement la loi, et en tant qu'administrateur de ce forum, il est de mon devoir de m'assurer à ce qu'elle soit respectée sur ce forum (car je suis légalement responsable de ce qui y est écrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59:41

Bien dit l ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
pôme
Jeune Poète
Jeune Poète
pôme


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans "le trou du monde"
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:11:34

C'est noté cher Président du forum Very Happy

De toute façon n'ayant ni caméra ni appareil photo je ne pourrais rien diffuser...tout est dans ma tête et ça compte bien y rester. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Petite piqure de rappel   Petite piqure de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite piqure de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Le Site - Le Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser