Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48:23

Il y a de cela 153 ans naissait un génie...Cette date est d'autant plus importante ici parce qu'elle a permis la création du chef d'oeuvre dont nous sommes tous fans...Tout en découle...Le chemin qu'ont pris Richard et Nono et toute la troupe qu'ils ont embarqué avec eux!!!!Jour à marquer d'une pierre blanche alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54:54

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:36:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:52:24

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:36:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06:56

Mattéo deja il oublie Richard j suis obligée de lui rappeler d'extrème limite!!!Moi a minuit 2 le jour J j suis forte mdr
Revenir en haut Aller en bas
siempre-mela
Jeune Poète
Jeune Poète
siempre-mela


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Langres mais bientôt St Lô
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:16:40

joyeux anniversaire avec un peu de retard mais j'y ai pensé fort... surtout en passant sur MySpace...
Tellement j'y ai pensé que même encore aujourd'hui... on m'a demandé de citer un auteur d'entre 1800 et 1900 et j'ai cité Rimbaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mellany52pro
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:20:26

Merci de le rappeler Céline... lol

Non, si je n'ai pas intervenu avant sur ce sujet, c'est simplement pour deux raison bien précises :

-La premiere, je ne souhaite jamais sur un forum de joyeux anniversaires aux non inscrits sur ce forum... pour la simple et bonne raison que si je veux souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un, j'aime autant qu'il le lise ^^ (hors pour Arthur Rimbaud, ca serait difficile d'être le cas)

-La seconde (soyons franc), c'est que j'ai lu ce sujet bien après minuit (insomniaque un jour, insomniaque toujours), et que j'ai préféré passer outre que de reconnaitre un quelconque retard de ma part :-P J'imagine qu'il est trop tard pour me défiler, ayant été prit la main dans le sac sur cette fois ci.

Puis bon, j'ai déjà du mal avec les anniversaires des vivants, faut pas trop m'en demander non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:46:02

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Et à part ça... :: Arthur Rimbaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser