Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Actu de Jonatan

Aller en bas 
+5
morganedetoi
sabrina
sarahdu13jonafan
merry
celine2303
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47:18

Et oui enfin on en rêvait...Notre fils du soleil préféré de nouveau sur une scène parisienne...On n'y croyait plus...Bon allez j me fais la première et la dernière j reste raisonnable!J vais découvrir le sentier des halles avec Lucie j pourrai faire un repérage des meilleures issues pour aller voir Jo lol!
Actu de Jonatan 1343056678
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Toi qui avait annoncé des nouvelles bientôt, satisfaite apparement!!!
Le fils du sunny est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56:29

Je suis super contente ! J'ai pris mes places pour le 5 en plus le 3 c'est mon annif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
sabrina
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21:47

Oui c'est génial!Normalement nous y serons!
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59:12

Ca va etre une mega rencontre jonatanienne le samedi...Tout le monde vient...Squat au sentier!
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:07:36

Déja quasi complet pour le 5 ca fait super plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00:31

C'est clair c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
morganedetoi
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:21:00

je serais là le 5 aussi!!!!

quel bonheur de le retrouver pour une série de concerts parisiens...
notre fils du soleil est de retour...
venez nombreux le soutenir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Passant
Passant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11:00

J'y serai le 4 et le 5.
Jonatan est tellement fabuleux sur scène.
J'espère que le prochain déplacement vers la France que je ferai ce sera pour voir toute la troupe dans Rimbaud.
J'en rêve. drunken
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25:09

Je crois que j'en rêve aussi!!!Tout le tps!
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58:41

Je ne savais pas ou mettre ca!!!
Regardez cette vidéo vous allez voir le ptit Jo parler de nono et Richard et de Rimbaud!!!Ca fait plaisir de voir un tel investissement de sa part!
http://jonatancerradafan.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1882470
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59:09

Complet les 4 et 5 d'ailleurs le Sentier tant qu'a faire j donne une vraie info!
Revenir en haut Aller en bas
siempre-mela
Jeune Poète
Jeune Poète
siempre-mela


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Langres mais bientôt St Lô
Date d'inscription : 20/10/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08:45

whaouh sympa cette video!
Vivement le sentier des halles en tout cas... j'y peux rien, il me manque déjà... j'ai eu beau l'avoir revu y'a une semaine, je suis toujours autant impatiente à ce 5 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mellany52pro
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:47:30

David voulait mes impressions!Il va etre servi lol!!!
J suis pas sure qu'il y ait beaucoup de courageux...Mais je ne pouvais pas faire moins!

En une semaine, pas 1, ni 2 mais 3 soirées de bonheurs absolus…3 concerts d’un même artiste…Et pourtant 3 moments totalement différents…Vécus intensément…Gravés à jamais…Des instants rares et tellement attendus…Jonatan qui manquait à la scène parisienne…Résumer ces 3 soirées me semble quasiment impossible…Mettre des mots sur des émotions aussi incommensurables relève de l’impossible…3 soirées indicibles…Les mots sont presque de trop…Futiles…Inutiles…Il faut l’avoir vécu pour savoir…Tout est là…Dans ma mémoire et dans mon cœur…Je vais tant bien que mal essayer de dire…D’écrire…De partager…Parce que lui le fait si bien…Si passionnément…

1er Avril…1er jour…Grande première…D’une série de 5 concerts…Cette soirée est à part parce que je la partage…Cette compagnie rajoute à la perfection de ces instants…Ce moment je l’attend depuis près de 10 mois…Sans le voir, ça semble long…Interminable…Et nous sommes là, le soir tant espéré, à quelques heures de l’évènement…Je ne tiens plus en place…J’ai peine à y croire...C’est tellement proche…Je sais qu’à partir de ce moment là tout va s’enchaîner…A une vitesse folle et à peine croyable…A quelques poignées de minutes du début, je retrouve des sensations…Cette boule dans le ventre…Cette appréhension…Je peux imaginer et ressentir son stress…Je finis par le connaître après presque 5 années de rencontres…L’effet est le même à chaque fois…Même des années après…Son entrée sur scène…Ses premières paroles…Son énergie…Ces émotions…Ces frissons…Ces retrouvailles…Ces redécouvertes…Tout est là…Rien n’a changé…Il donne…Il transmet…Il capte…Il est une lumière à lui seul…Il hypnotise…Pas un regard de cette assemblée qui lui fait face ne le quitte un instant…Notre souffle se retient…Notre respiration se calque à chacune de ses notes…De ses envolées vocales…Il nous tient…Ne nous lâche pas…Nous entraîne…Il reçoit…Il Aime…La scène et son public…Pendant plus d’une heure de spectacle, je prend…J’emmagasine…Je suis avec Lui…Connectée…Concentrée…Perdue dans cet univers dans lequel il m’a embarqué…Perdue non…A ma place…Ici et maintenant…Je suis Présente…Ce qui est rare chez moi…Je profite comme jamais…Pour la première fois…Parce que je suis en retrait…Je vois la scène d’un peu plus loin…C’est inhabituel…Les premiers rangs sont ma seconde maison depuis toujours…Depuis Bercy, depuis l’Olympia et même le Forum de Liège…Je n’ai jamais bougé, vécu chacun de ses concerts ainsi…Et ce Mardi j’ai découvert…Un Jonatan autrement…C’était étonnant et c’est une sensation incroyable…Belle…Unique…Cette première l’était à bien des égards…Je suis restée sereine, attentive…Dans un irréel particulier…Un concert aux consonances latines…De Un amor à Baila en passant par Con los anos que me quedan ou Pero te juro…Un style qui lui va si bien…Parce que c’est Lui tout simplement…Ses racines et son cœur…Parmi elles, une chanson…Qui va déclencher une vague d’émotions…Une reprise de Francis Lalanne…Qui me fait partir loin…Près de Lui…Je suis au bord…Des larmes…Mon cœur déborde…Il fait passer tellement de choses…Par sa voix…Son interprétation…Son visage qui vit et transmet…Il ne dissimule rien…Ce fut l’instant pour moi le plus fort de ce concert…Et puis Suerte…5 ans en arrière…Ce casting breton…Ce jury conquis…Et moi aussi…Définitivement…Ce 1er Avril encore plus…Je le retrouve…Inchangé…Les mêmes gestes…Le même talent…Avec quelques années…De la force…De la maturité en plus…C’est juste énorme…C’est un cadeau sans prix…J espère qu’il sait à quel point ce moment là restera unique pour nous…Le concert s’achève sur la chanson qui l’a sacré vainqueur de cette émission de réalité qui l’a finalement tellement malmené…Qui l’a fait grandir et s’endurcir…Pas de regrets puisque nous sommes tous là dans ce Sentier des Halles grâce à elle…Ca vaut tout l’or du monde…Un after show aussi beau…Des mots échangés…Des mois sans…A rattraper…Je parle…Sûrement trop…Un échange…Des sourires…Son sourire…Son regard…Lui qui m’avait tellement manqué…Je retrouve...Mes marques, mes repères et mes bonheurs…Plus de doutes…Une vraie certitude…Un besoin de Lui qui ne passe pas…Qui reste présent…Qui le restera…Cette première soirée, la plus belle des 3 pour moi…Même si son stress était palpable…Même s’il avait besoin de prendre ses marques…Il a été à la hauteur…Comme toujours…J’avais fait le choix de rester raisonnable il y a quelques mois…Je le voulais vraiment…Savoir prendre un peu de distance…Garder des limites…2 concerts sur 5…Le premier et le dernier…Parce que c’était important…Je n’ai pas résisté ce soir là…Je me suis offerte un 3ème bonheur…Pourquoi se priver d’instants aussi forts…

Jeudi 3…De retour…Même heure…Même endroit…L’envie de reprendre mes vieilles habitudes…Près de la scène…A chercher son regard…Une sensation un peu spéciale…Pourquoi…Ca reste un mystère…Un mal nécessaire…Je suis donc au 2ème rang…Je le vis différemment…Je connais…Je Sais…Il assure…Un poisson dans l’eau…Une étoile dans le ciel…On le sent sûr…Affirmé…Il envoie…Dynamique…Audacieux…Puissant…Ruban Noir…C’est le morceau que je retiendrai de ce second concert…Cette chanson qu’il ressent, qu’il vit…Il est dedans…Ces attentats meurtriers…Si près des gens qui l’aiment…Je ressens sa haine…Sa peur…Il retourne en arrière…Ce 11 Mars…Le temps file…Les minutes trop vite passées…C’est déjà la fin…La connection est différente…Plus à Lui et moins à l’ensemble…J’avais besoin de çà…Au moins une fois…Tout a changé…Avant ça n’aurait pas suffi...Alors que là, je suis comblée…Je n’ai pas besoin de plus…Juste une soirée…Je grandis peut être…Pas d’after show…Pas envie de partager…Envie de garder…Précieusement…De vivre et revivre dans ma tête…De redescendre doucement…De me poser…De prendre le recul…

Et puis arrive la dernière…Samedi soir…Intérieurement je souffre…J’anticipe…Mon grand défaut…Je sais que je ne profiterai pas autant…Parce que je vois déjà la fin…Je la sens…Je l’appréhende…Je reste au loin…Au fond de la salle…J’ai peur de me laisser submerger…Ca me semble plus facile en retrait…Et pourtant…Quand il arrive sur cette scène, un foulard autour du cou, je ne suis pas tranquille…Je le sens angoissé…Et il y a de quoi…Sa voix le lâche…Elle ne veut plus…Mais sa volonté à lui l’emporte…Là où un autre aurait annulé, il décide de se battre…De prendre des risques…Pour nous…Pour son public…Il est près à dépasser ses limites physiques…Il va aller jusqu’au bout…Je le reconnais…Il est Grand…Généreux…Il se bat depuis toujours…Contre les critiques…Contre les à priori…Alors ce ne sont pas des cordes vocales qui gagneront le combat…Il ne va pas se laisser faire…Malgré les embûches, il s’en sort…Il triomphe…Ce qu’il nous a donné ce 5 Avril est un cadeau exceptionnel…Une preuve d’amour Unique…Un échange…Notre énergie contre la sienne…Une communion…Une osmose…Une relation incroyable qui nous unit à lui…Une vague d’amour…De part et d’autre de la scène…Je n’ai jamais assisté à cela…Je souffre autant qu’il souffre…A chaque fois que sa voix lui échappe, il la rattrape…Et moi j’ai mal pour lui…Je pense ne pas être la seule…Inconsciemment je me tiens la gorge pendant tout le concert…J’imagine son état intérieur…Sa déception…4 concerts où il a tout donné pour en arriver là…Si près du but…Et pourtant s’il savait…A quel point ce concert restera dans les cœurs…A quel point il va devenir inoubliable…Ce qui se passe à ce moment là, dans cette salle voûtée est Vrai…Authentique…Cela valait la peine…Sa vie est ici…Son paradis aussi…Il nous l’a montré…Une fois de plus…De la manière la plus belle possible…Ces risques pris pour nous…Pour cette Scène qu’il Aime…Une surprise organisée au final…Des paroles réécrites…Des voix qui montent après qu’il soit sorti de la lumière…Lui qui est notre preuve du contraire…Il revient…Nous fait face…L’émotion est palpable…Chez lui comme chez nous…Les larmes s’échappent de mes yeux…Elles débordent…C’est la fin…Un remerciement pour toutes ces années…Il nous remercie à son tour…Nous sommes essentiels les uns pour les autres, Lui pour nous et nous pour Lui…Après le spectacle, une séance de dédicace…J’avais prévu de partir…Mais je ne peux pas…Je peux imaginer ses doutes…Je le connais suffisamment…Je prend sur moi…Je ne devrai pas…L’émotion est trop présente...Tout en haut de ma gorge…Qui ne se desserre pas…Je fais l’effort…Me voilà devant lui…C’est fugitif…Ephémère…Il me parle de cette fameuse voix qui lui a fait défaut…Je sens sa déception et sa peine…Je voudrai le rassurer…J’essaie…Mais le trop plein monte…Ma voix déraille aussi…Je ne parviens pas à aller jusqu’au bout des mots que j’aurai voulu lui dire…C’est la première fois…Un sentiment très désagréable…Un moment de faiblesse…J’ai surestimé… Ce Samedi restera aussi gravé par l’avant et l’après…Les rencontres…Le jonaforum qui se retrouve…Les sourires…Les regards…Je suis rentrée presqu’aphone…Finalement à naviguer entre 3 eaux, je commence à connaître un grand nombre de fans…Et quand ils sont tous réunis pour soutenir leur Chouchou, ça fait beaucoup de monde avec qui échanger…J’ai essayé de prendre du temps pour tous…De profiter de chacun…Autant que possible…De vrais instants de plaisirs…Et puis n’oublions pas la petite allusion de Jonatan à Rimbaud lorsqu’il a présenté On ne connaît personne…Son attachement à ce projet m’émeut…Mais ne me surprend pas…
Pour faire court et terminer ce voyage jonatanien, je résumerai Jonatan en quelques mots que j’emploie souvent quand je parle de lui : Unique, Artiste, Généreux, Authentique…Grand…

Je résumerai ces 3 jours ainsi : incroyables, inoubliables, exceptionnels et intenses…
Tout cela ne se comprend qu’une fois vécu…Les gens ne comprennent pas toujours…Et pourtant…L’Ouragan Jonatan Cerrada…L’une des plus belles choses qui me soient arrivées…Tout ce qui en découle est énorme…En 5 ans, que d’aventures, que d’émotions, que d’incroyables…Je reste là…Fidèle…Lui aussi…C’est ce qui est le plus beau…Je donne autant que je reçois…C’est une question de partage, d’équilibre…De Nous…
Une semaine Belle et Lumineuse simplement…
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:28:37

Waou...
J'ai tout lu et bah si toi tu soutiens pas d'Jonatan, qui le fera mieux que toi...?
C'est juste Waou tout ce que tu dis, t'es une mordue, t'as bien raison, continue dans cette voie là, vous le meritez tous les deux^^
Gros Becs Ciline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:43:35

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 18:49:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39:59

J'ai tout lu aussi!!!!!!!!! OUAH!!!!!!!!! Tu lui tires un chapeau pour sa prestation et bah moi je te tire le mieux pour un tel rendu de tes impressions et émotions...C'est extrêmement difficile, et je dirai même impossible, de poser des mots (ces choses qui restent, qui essayent de fixer) sur des émotions dont l' intensité et la magie sont telles que c'est indescriptible et indicible...Mais tu l'as très bien fait, merci de partager... Smile Et Reste aussi passionnée fille du sunny ...

Restons-le tous : c'est une chance Like a Star @ heaven cheers bom sunny Like a Star @ heaven

bisounours à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21:27

C'est Jo qui m'inspire!!!!C'est fou l'effet que peut faire un ptit blondinet!!!!J l'aime quoi...
En tout cas Merci pour votre courage d'avoir tout lu!!!vous meritez une médaille!!!!Une ptite promo rimbaldienne lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52:45

L'info vient d'être annoncée de matin, 30 avril.

Jonatan fera partie du spectacle de Ruquier, présenté dès la rentrée et qui aura pour thème, les chansons de Charles Aznavour.

Nous savons d'ors et déjà, qu'il se jouera au Théâtre du Gymnase à Paris, probablement d'octobre à janvier.

http://www.rtl.fr/fiche/92021/laissez-vous-tenter.html

Je suis tellement fière de lui...C'est une telle opportunité pour lui...Qu'il mérite vraiment!
Et pourtant...Je ne sais pas si vous penserez comme moi mais ca laisse supposer tellement d'autres choses qui m'attristent en même temps!C'est vraiment destabilisant comme sensation!
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36:56

Comment ça "supposer des choses tristes"...? Tu penses pas à ce que je pense que tu penses hein??

En tout cas c'est bien pour lui, je suis contente!!! Je lui souhaite bon courage et du succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:27:49

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 18:41:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47:38

Belle info pour ton chouchou Céline Very Happy et merci de l'info...

On ne peut pas vraiment savoir si cete nouvelle remet en doute sa particpation au spectacle Rimbaud alors je propose un grand "PAS DE PANIQUE!!!!!!!!!!"..Attendons voir, ne pensons pas au pire : il est sûrement capable de faire plusieurs choses à la fois ce garçon! et pis là ça ferait un peu bcp à encaisser pour nous...! bref, je me réjouis de cette bonne nouvelle et pis c'est tout!NA!!! geek Very Happy

tout tout plein de bisoufs les rimbaldoufs..
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54:38

C sur que je me réjouis aussi mais c 4 mois de spectacle parisien non stop plus qui sait une tournée alors je sais pas trop quoi penser!J ose pas trop en parler à Nono j sais même pas s'il est au courant de cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:44:04

ah ouais, 4mois qd même...et peut-être une tournée..Euh c'est clair que là c'est de moins en moins rassurant... Ms façon s'il y a "désistement" ,on va dire ça comme ça, Arnaud et Richard sont certainement au courant,enfin c'est ds la logique des choses je pense..

Enfin, je reste sur le qui-vive à ce sujet, qui-vive un peu bcp angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:22:57

Non on peut faire la fete!!!J peux hurler ma joie! Joooooooooooooooooooooo à portée de main pendant 4 mois à chaque fois que j aurai le cafard je saurai ou le trouver!Quelle opportunité pour lui!Bon je sais j'ai un peu retourné ma veste mais g reçu un mail très rassurant de jona ce matin!Il est hors de question qu'il abandonne rimbaud!Il en a parlé à Richard et y a aucun souci des 2 cotés!J suis super rassurée et d'un coup forcément super euphorique et heureuse pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu de Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Actu de Jonatan   Actu de Jonatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de Jonatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonatan Alias Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: La Bande à Rimbaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser