Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sort des hommes version Richard

Aller en bas 
+2
siempre-mela
celine2303
6 participants
AuteurMessage
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58:25

J aimerai beaucoup vos avis pour ceux qui ont eu la version pablo et la version richard et puis l'avis aussi des autres de ceux qui ont découvert cette chanson directement via Richard!!!Vous en pensez quoi?
Et de cette représentation piano qu'elle est la chanson que vous avez préféré?
Revenir en haut Aller en bas
siempre-mela
Jeune Poète
Jeune Poète
siempre-mela


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Langres mais bientôt St Lô
Date d'inscription : 20/10/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13:15

De là à comparer... pas simple... j'avais beaucoup aimé la version Pablo... et j'ai beaucoup aimé aussi la version Richard en fait...
Et sinon que ça soit piano / voix ou pas, toujours le coup de coeur pour "Charleville mon soupir"...
Euh comparer c'est un peu difficile, le 22 juillet c'est déjà loin dans le temps... le 10 mars c'est tout récent... pour pouvoir comparer y'aurait falu que les 2 dates soient plus proches l'une de l'autre... là je peux pas comparer parce que ce coup ci j'ai en tête ce que j'ai entendu lundi dernier, mais le 22 juillet c'est de lointains souvenirs Sad
En tout cas j'ai beaucoup aimé les 2 ça c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mellany52pro
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:16:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne connais que la version Richard et j'ai adoré cette chanson elle est d'une puissance et cette voix rooo Like a Star @ heaven magnifique Like a Star @ heaven of course donc c'est l'une de celle que j'ai préféré avec Génie et Illuminations!!!!
Et pis trop aimé toutes les autres aussi mais ces trois là c'est mon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TOP 3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:54:02

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:03:20

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41:55

Je reprends ton mot David, le lundi 10 mars était INOUBLIABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces chansons piano/voix étaient magiques!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment, c'est avec ce genre de versions je crois que les émotions peuvent ressortir dans leur intégralité et même se démultiplier...On saisit toute la force des mots qui s'imprègnent alors d'une manière différente à l'oreille grâce à la mélodie jouée au piano...C'est ETONNANT on en reste muet d'émotion et de frissons...

Sinon, idem je ne connais que la version de Richard : [size=24]MA-GNI FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma chanson préférée, "Génie" l'emporte, il y a une telle puissance dans cette chanson et ce mot colle et définit si bien Rimbaud que je ne m'en lasse pas!!!Elle envoie cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, "illuminations" bien sûr et aussi "Fils du soleil"(celle-ci talonne de plus en plus "génie" dans mon classement d'ailleurs...)...

Mais bon avec de tels interprètes, les chansons restent toutes MAGIQUES!!!!!!!!!!! sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20:48

Moi j'ai pas vu la version Richard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:58:59

Lau j me suis permise de prendre ton commentaire pour l'article du fan space!D'ailleurs ca y est il est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'avais demandé les impressions, alors je me suis livrée complètement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de souci pour la mise en ligne, ça ne me dérange pas..

A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort des hommes version Richard Empty
MessageSujet: Re: Le sort des hommes version Richard   Le sort des hommes version Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort des hommes version Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sort des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser