Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucie nous quitte

Aller en bas 
+4
pôme
siempre-mela
merry
celine2303
8 participants
AuteurMessage
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52:14

C'est une triste nouvelle...Notre Mathilde...La touchante et authentique...Je lui souhaite une longue et belle route quoiqu'il en soit...

Citation :
Bon޲޲so޲i޲r޲ à tou޲޲s,޲

J’e޲spè޲re que޲ vou޲s all޲ez bie޲n.



Je vou޲lai޲s enc޲ore޲ vou޲s rem޲erc޲ier޲ pou޲r les޲ tro޲is jou޲rs mag޲nif޲iqu޲es que޲ j’a޲i pu viv޲re grâ޲ce à vou޲s en con޲cer޲t.



Je vou޲lai޲s éga޲lem޲ent޲ vou޲s écr޲ire޲ à pro޲pos޲ de l’a޲ven޲tur޲e Rim޲bau޲d. Je doi޲s, pou޲r rai޲son޲s pro޲fes޲sio޲nel޲les޲ don޲t je vou޲s fer޲ai par޲t tré޲s pro޲cha޲ine޲men޲t, qui޲tte޲r la tro޲upe޲ de ce spe޲cta޲cle޲ mus޲ica޲l. Il y a des޲ cho޲ix dif޲fic޲ile޲s à pre޲ndr޲e et cel޲ui-޲ci en est޲ un.޲ Je vou޲dra޲is jus޲te vou޲s dir޲e à que޲l poi޲nt,޲ je sui޲s heu޲reu޲se d’e޲n avo޲ir fai޲t par޲tie޲, aut޲ant޲ pou޲r le spe޲cta޲cle޲ que޲ pou޲r les޲ per޲son޲nes޲ qui޲ en son޲t à l’o޲rig޲ine޲: Ric޲har޲d Cha޲res޲t et Arn޲aud޲ Ker޲ane޲. La tro޲upe޲ éga޲lem޲ent޲, Sop޲hie޲ Del޲mas޲, Jon޲ata޲n Cer޲rad޲a, Pab޲lo Vil޲laf޲ran޲ca,޲ Mar޲tin޲ Gir޲oux޲, je leu޲r sou޲hai޲te le mei޲lle޲ur dan޲s cet޲te ave޲ntu޲re et je ser޲ai tou޲jou޲rs là par޲ le coe޲ur.޲



Lau޲ren޲t Mac޲é, Pas޲cal޲ Laf޲a aus޲si,޲ à tou޲s, mer޲ci,޲ je n’o޲ubl޲ier޲ai jam޲ais޲ tou޲s ces޲ mom޲ent޲s pas޲sés޲ ens޲emb޲le à tra޲ver޲s cet޲te ave޲ntu޲re,޲ je sai޲s que޲ ça con޲tin޲uer޲a dan޲s la vie޲ tou޲t cou޲rt car޲ j’a޲i ren޲con޲tré޲ des޲ per޲son޲nes޲ que޲ j’a޲i dan޲s mon޲ coe޲ur dep޲uis޲ et ce ne son޲t pas޲ des޲ mot޲s en l’a޲ir,޲ ça ne cha޲nge޲ra pas޲.



Mer޲ci à vou޲s, qui޲ ête޲s ven޲us pen޲dan޲t les޲ rep޲rés޲net޲ati޲ons޲, je cro޲is en Rim޲bau޲d, je ser޲ai là pou޲r app޲lau޲dir޲ la tro޲upe޲ à la pre޲miè޲re.޲



Je vou޲s tie޲ndr޲ai au cou޲ran޲t de ce qui޲ arr޲ive޲ mus޲ica޲lem޲ent޲ tré޲s vit޲e, tou޲t se pré޲par޲e bie޲n, j’e޲n sui޲s rav޲ie.޲



Des޲ bis޲es à tou޲s!



Lucie
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11:39

Sad Je viens de l'apprendre, je suis trop triste Crying or Very sad
Je ne la connais que sous les traits de Mathilde Verlaine mais je la trouvais parfaite pour ce rôle... Après Pascal, ça fout un coup, vraiment...

Quoi qu'il en soit, elle a l'air d'avoir de beaux projets professionnels en perspéctive, ceci explique cela...
Je lui souhaite une longue carrière, c'est mérité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
siempre-mela
Jeune Poète
Jeune Poète
siempre-mela


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Langres mais bientôt St Lô
Date d'inscription : 20/10/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29:11

C'est dommage... c'était un plaisir qu'elle soit Mathilde Verlaine... enfin tant pis... si elle part c'est certainement qu'elle a des projets intéressants...
En tout cas bonne route à elle en dehors de Rimbaud...
Et de toute façon je pense que j'irai la voir en concert un jour... parce que j'en ai vraiment envie... et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mellany52pro
pôme
Jeune Poète
Jeune Poète
pôme


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dans "le trou du monde"
Date d'inscription : 12/03/2008

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38:56

KoOoOoUuUuAaAaAa !!!! affraid

Oh non c'est vraiment dommage Crying or Very sad

Je lui souhaite bon courage pour la suite quand même !

Bon Vent ; Bonne Route ; Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:44:26

Ma peur est que les fans de lucie quittent le navire rimbaldien...Aimaient-ils sincèrement ce spectacle ou simplement Lucie?
Et si un jour Jonatan quitte l'aventure, j'ai les mêmes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:05:27

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:05:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:43:37

Si un jour Jonatan quitte l'aventure je serais toujours de la partie meme si ca ne serat plus pareil !
Je suis vraiment triste que Lucie nous quitte, elle a ses raisons et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:55:26

David Lefserge a écrit:
On garde le cap !!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sad Crying or Very sad


Rolling Eyes Alleez mon Davidouf pirat pirat Sois ouf bounce albino cherry Keep the PATATE sunny flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55:33

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 12/03/2008

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33:23

C'est vraiment triste que Lucie quitte Rimbaud...Ca m'a fait un choc et c'était tout bizarre d'apprendre ça...On se rend compte qu'on s'est attaché aux artistes, à leur incarnation des personnages... Et Le rôle lui allait si bien : elle était vraiment habitée, elle donnait tant de force et d'authenticité au rôle...Il était pour elle...
Enfin, plutôt que de penser à ce départ, je veux retenir d'elle tout ce qu'elle a donné à ce rôle et aussi ses sourires, sa gentillesse et sa disponibilité.. MERCI

D'autant que je sais que nous la croiserons de nouveau, elle quitte Rimbaud mais gardera un oeil sur les Rimbaldiens, c'est certain..

Bonne route et bonne chance à elle même si je ne doute pas de son avenir très prometteur étant donné sa très belle voix et son talent...Elle gardera un oeil sur nous et nous en garderons un sur elle, même les deux Very Happy

Alors, Rimbaldiens et Rimbaldiennes : gardons le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'aventure continue et on peut faire confiance à Richard et Arnaud pour la suite... Et, même quand les gens s'en vont, ils ne sont jamais très loin de nous; gardons ces moments MAGIQUES où Lucie était là et pensons à toute la magie qui nous attend encore...

"Laissons, laissons, entrer le sunny ..."


sunny flower clown
Revenir en haut Aller en bas
ange-rimbaud
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville
ange-rimbaud


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20:12

HO non !! j'sui trop déçu !! je l'aimer trOp !!!
bOn ben tant pis mais ce spectacle ne sera plus le même sans elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Lucie nous quitte   Lucie nous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie alias Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: La Bande à Rimbaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser