Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui vous a le plus surpris ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:50:20

Bonjour,

Pour ceux qui étaient présents aux show cases, et donc, qui ont pu voir les artistes sur scène, j'ose poser une petite question bien difficile :

Qui vous a le plus surpris ? Comment et pourquoi, cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26:22

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:58:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:29:00

J suis partagée!!J dirai Jo parce que j me demandais vraiment s'il ferait un bon Arthur j me posais plein de questions et ca a été une telle évidence sur scène!
Et surtout Richard, je ne m'attendais pas du tout a découvrir un artiste aussi talentueux!
Et le talent d'actrice de Dame Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59:21

Ben moi je ne connaissais pas trop les autres ! Pour moi c'est Jonatan car pour une chose le registre, j'ai découvert combien il avait une voix puissante et puis aussi quand il est entré, au premier regard pour moi c'était Arthur Rimbaud !!! Quand il est sortie aprés j'ai eu du mal à me dire que c'était Jonatan !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
sabrina
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40:22

Moi Jo aussi!J'ai été agréablement surprises car je me demandé aussi si il serait convainquant dans le rôle en étant objective et je pense vraiment qu'en l'étant on peut dire qu'il était très convainquant. Sinon je dirais que celui que j'ai découvert et le plus aimé ce serait Pascal Lafa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vous a le plus surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vous a le plus surpris ?   Qui vous a le plus surpris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous a le plus surpris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: La Bande à Rimbaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser