Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moment le plus fort des show cases ?

Aller en bas 
+5
sabrina
sarahdu13jonafan
David Lefserge
celine2303
Matteo
9 participants
AuteurMessage
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55:58

Bonjour,

allez, un dernier nouveau sujet et je m'arrête là pour ce matin. Ceux qui ont eu la chance d'assister aux show cases ont pu voir 14 titres, tous plus forts les uns que les autres, et carrément devenir témoin de l'univers chaotique du grand poète qu'est Arthur Rimbaud.
Alors selon vous, de par la richesse des textes d'Arnaud Kerane, la force des compositions de Richard Charest, et la perfection du cast, quel a été le passage le plus mémorable, le moment le plus fort de ces show cases ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20:31

Moi j'ai aimé la dernière, le final, les fleurs, l'émotion , Arnaud dans la cabine son j'étais à la fois fière et émue!
Et la découverte des 2 chansons que je ne connaissais pas encore!!!
Et rien à voir avec le spectacle meme mais ma rencontre avec Nono le vendredi, la première, l'évidence...J'ai trop aimé cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06:58

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:57:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdu13jonafan
Rimbaldienne Professionelle
Rimbaldienne Professionelle
sarahdu13jonafan


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56:56

Moi c'est "Fils Du Soleil", première chanson de Jonatan ! Alala j'ai vu Arthur Rimbaud chanter et non pas Jonatan ! Tout le long j'avais la bouche ouverte mdr même tout le long du spectacle ! Quelques larmes aux yeux pour le final !!! Et les aplause de tout le monde alala !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonatan-un-artiste-universel.wifeo.com
sabrina
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23:10

Impossible de choisir!J'ai vraiment été bluffé du début à la fin!Peut être la chanson "Vitalie" et la petite intro avant et après cette chanson.Mais c'est vrai que les premières larmes sont arrivé avec "Charleville mon soupir".
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12:55

Aaaaaaaaaah vous me torturez mais je peux pas m'empêcher de vous lire, vous donnez tous vraiment envie de le voir ce spectacle, je crois que je ne me pardonnerais jamais de ne pas y avoir assisté, mais d'après les news du côté du myspace de Richard, d'autres représentations arrive, cette fois j'y serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
morganedetoi
Poète Reconnu(e)
Poète Reconnu(e)



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15:42

même si j'ai tout adoré, je dois dire que l'intro du début m'a donnée des frissons...
la voix, l'intonation, les mots... j'étais dans un autre monde, ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Enfant à Charleville
Enfant à Charleville



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11:48

C'est dur, tous les moments sont intenses dans ce spectacle je trouve!!
La dernière chanson peut-être, Illuminations, car toutes ces voix réunies avec un texte très fort, c'était vraiment un moment très émouvant cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Etudiant(e) à Charleville
Etudiant(e) à Charleville



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00:58

Le spectacle entier était un moment TRES FORT!Mais je vais dire le début et la fin (remerciement et tout).En chanson ça reste quand même "Vitalie" et "Charleville mon soupir" même si toutes m'ont vraiment touché!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Enfant à Charleville
Enfant à Charleville



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:48:42

Pour moi le moment le plus fort c'était Jonatan sur fils du soleil.... le texte de cette chanson est vraiment superbe et jonatan l' interprete de facon epoustouflante (oui je sais je fait une infidélité a lucie.... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36:52

Alexia a écrit:
Pour moi le moment le plus fort c'était Jonatan sur fils du soleil.... le texte de cette chanson est vraiment superbe et jonatan l' interprete de facon epoustouflante (oui je sais je fait une infidélité a lucie.... mdr)
Je te comprend tout à fait!!!Je ne me lasse pas de cette chanson magnifique et rien ne me fait changer d'avis sur ma préférence depuis le tout début!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment le plus fort des show cases ? Empty
MessageSujet: Re: Moment le plus fort des show cases ?   Moment le plus fort des show cases ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment le plus fort des show cases ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Rimbaud, le spectacle musical :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser