Rimbaud Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rimbaud Musical

Le Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rimbaud Musical sur Celebrinet

Aller en bas 
+3
celine2303
morganedetoi
Matteo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49:22

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:27:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51:16

Citation :
l'histoire est loin d'être finie (même pas commencée à dire vrai).....

affraid Mais t'es fou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr qu'elle est commencé l'histoire!!!! Qu'est-ce que tu crois qu'on fait lorsqu'on est sur ce forum ou sur le myspace des rimbaldiens professionnels???? Bien sûr qu'on est en train de l'écrire l'histoire, on en est au début mais n'empêche qu'elle a COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'te crie pas dessus hein, t'inquiète pas Smile je réctifie juste Very Happy

Becs becs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:00:44

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:27:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merry
Maître d'Ecriture
Maître d'Ecriture



Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:03:18

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Au passage...j'ai pas compris qu'est-ce qu'elle a fait Céline...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cueillelejour
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:03:44

Non mais je veux dire par là.... le plus beau reste à venir...

ON VEUT TON DISCOURS CELINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
David Lefserge
Ami(e) de Vitalie Rimbaud
Ami(e) de Vitalie Rimbaud



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16:35

...


Dernière édition par David Lefserge le Sam 27 Mar - 19:26:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44:14

Je n'ai absolument rien fait et ne suis pas responsable de cette montée rimbaldienne...Tout le monde ici peut etre suspecté...Non mais...
Quant au discours, je n'ai pas la plume d'un Msieur Kerane ou le bagout d'un Msieur Lefserge...
Je ne suis qu'une modeste rimbaldienne qui contribue le plus petitement possible à la diffusion d'une information capitale: le Rimbaud nouveau est arrivé!!!!Je suis effectivement une anonyme qui vote pluri-quotidiennement(et uniquement par tranche de 5points!) sur différents sites pour faire connaitre ce projet magnifique...Mes votes auxquels s'ajoutent les votes de fans de mon espèce, de rimbaudfans qui font qu'au final, le roi Soleil se retrouve bien loin derrière...Parce que ce spectacle musical c'est quand même autre chose...Et être fan me rend fière...Ce commencement, cette histoire qui s'écrit(depuis bientôt 3 ans) et qui continue, qui grandit, ca donne envie d'avancer, de continuer et de grandir avec eux, non???Moi en tout cas c'est l'effet que me fait chaque écoute que ce soit de fils du soleil, de vitalie ou du Medley...Chacune des nouvelles que j'apprend jour après jour...Je me contente seulement d'AIMER...Et d'ESPERER...Ca ne vaut pas un discours çà Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:51:23

C'est déjà bien ! Bravo Céline ! Quand tu veux pour le prochain Wink


Te cache pas ! On sait tous que c'est toi qui a boosté le site en cachette ! Si c'est pas toi, qui ca peut bien etre ? Hein ? Honetement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
celine2303
Fille du Soleil
Fille du Soleil
celine2303


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:54:52

Je ne sais pas tu n'as qu'a y cogiter!!!Il n y a pas que moi qui soit rimbaldisé à ce point!!Et puis l'essentiel est que j'ai ma conscience pour moi et que je sache ce qui est vrai!!!Le reste est peu important après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Maître Rimbaldien
Maître Rimbaldien
Matteo


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2007

Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:57:11

Bon ben... juste un petit message pour prévenir d'une moins bonne nouvelle.
RIMBAUD a, comme on s'en doutait, perdu sa place au classement et est retombé deuxieme (ce qui était à prévoir, mais ce qui reste une excellente place).

Merci quand même a tous ceux qui ont voté pour le site ces dernièrs temps (et il y en a eu) !

Bises
Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rimbaudmusical.com
Contenu sponsorisé





Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rimbaud Musical sur Celebrinet   Rimbaud Musical sur Celebrinet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimbaud Musical sur Celebrinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir du site et du forum Rimbaud Musical
» Un ballet sur Rimbaud
» Rimbaud avant le spectacle
» Les plus beaux manuscrits d'Arthur Rimbaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rimbaud Musical :: Le Site - Le Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser